Communiquer avec nous

L'utilisation de le formulaire ci-dessous est le moyen le plus rapide et le plus simple de communiquer avec nous.
 

FAQ


Avant de communiquer avec nous, prenez le temps de parcourir les renseignements qui se trouvent dans le menu « En savoir plus » et plus particulièrement les pages de FAQ. Vous y trouverez peut-être les réponses à vos interrogations.
 

Vous avez une question concernant un produit?


Veuillez communiquer directement avec le vendeur (sur la page du produit concerné, cliquez sur le bouton « Contacter ce vendeur »). (Vous devez être connecté.)
 
Si vous avez des questions reliées à votre paiement ou au fonctionnement du site, veuillez communiquer avec nous.

Pour les vendeurs


Prenez le temps de parcourir les renseignements qui se trouvent dans le menu « Vendre ».

Pas de réponse à votre demande. Que faire?


Si vous êtes membre du site et que vous ne recevez pas de réponse de notre part dans un délai de 24 à 48 heures, cela signifie que vous ne pouvez pas recevoir de messages de MieuxEnseigner. Veuillez alors utiliser Facebook pour communiquer avec nous en expliquant que vous n'avez pas reçu de réponse à votre demande. Veuillez inclure votre adresse électronique lorsque vous communiquez avec nous par Facebook. Vous pouvez également nous contacter à nouveau et inclure une autre adresse électronique avec laquelle nous pouvons communiquer avec vous.


Formulaire de communication

Pour nous aider à répondre plus rapidement à votre question, veuillez fournir des renseignements clairs et détaillés. Le cas échéant, veuillez inclure des détails comme le numéro de commande, le numéro de produit, l'URL de la page et le message d'erreur exact affiché.

Si vous ne rencontrez pas de problème de connexion et que vous êtes membre, veuillez vous connecter avant d'utiliser ce formulaire.

MieuxEnseigner France
iBiz Avenue inc.
10 000 rue Lajeunesse
Bureau 110
Montréal, Québec
H3L 2E1
Canada