-
Votre panier est vide.
Chaque fois qu'un produit est vendu sur MieuxEnseigner, un pourcentage du prix de vente revient au vendeur, selon la formule (Plus ou Premium) que vous avez choisie. Les renseignements concernant les différentes formules d’adhésion peuvent être consultés sur la page Formules d’adhésion (après avoir déplacé votre curseur sur l’onglet VENDRE du site, cliquez sur Formules d’adhésion du menu déroulant).
Nous prenons une commission (pourcentage) sur le montant de la commande. Pour plus d'information sur les différentes formules, après avoir déplacé votre curseur sur l’onglet VENDRE du site, cliquez sur Formules d’adhésion du menu déroulant.
La somme vous étant versée pour vos revenus, équivaut à un « paiement ».
Les paiements ont lieu tous les trimestres et dans les 21 jours de la fin du mois.
Le premier trimestre commence le 1er janvier.
Tous les paiements sont effectués par l'entremise de PayPal.
Vous pouvez dès à présent commencer, même si vous n'avez pas de compte PayPal. Il vous suffira d'ajouter votre adresse électronique PayPal à votre profil vendeur une fois que votre compte PayPal aura été créé.
Tous les paiements comprennent des frais de paiement. (Les frais de paiement sont le montant que PayPal nous facture pour transférer votre paiement à votre compte PayPal.)
Les frais de paiement varient en fonction du pays, sont calculés en tant que pourcentage de la somme du paiement et sont plafonnés. Les renseignements concernant les frais de paiement peuvent être consultés sur la page Formules d’adhésion (après avoir déplacé votre curseur sur l’onglet VENDRE du site, cliquez sur Formules d’adhésion du menu déroulant).
Les frais de paiement sont déduits du solde du vendeur au moment de la transaction de paiement et non de la somme du paiement qui est transférée.
Veuillez noter que les frais de paiement sont assujettis à changement à la discrétion du service de paiement (PayPal).
Avant de vous transférer votre paiement trimestriel, une facture à votre nom est générée par MieuxEnseigner. Veuillez noter que cette facture est générée automatiquement.
Les factures sont générées dans les jours qui suivent la fin de chaque trimestre. Un paiement est ensuite transféré à votre compte PayPal dans les 21 jours suivant la fin du trimestre. Le montant du paiement transféré sur votre compte PayPal est le montant indiqué sur la facture. Ce montant est basé sur vos revenus au cours du trimestre écoulé seulement. (Les revenus gagnés au début du nouveau trimestre vous seront versés lors du transfert de paiement suivant.)
Pour recevoir ce qui vous est dû par l'entremise de PayPal, vous devez créer un compte PayPal. Pour en savoir plus sur la création d'un compte PayPal, allez à la page d'aide PayPal. La page d'aide PayPal fournit également de l'information sur comment retirer des fonds de votre compte PayPal.
Lorsque vous créez un compte PayPal, il est associé à une adresse électronique. Lorsque vous finissez de remplir notre page d'inscription pour devenir vendeur, il vous suffit d'inscrire cette adresse électronique dans le champ applicable.
Veuillez noter que PayPal impose parfois des limites sur le montant que nous transférons si votre identité n'a pas été vérifié. Si le montant du paiement qui vous est dû dépasse 1 000 $, vous devez suivre la procédure de vérification d'identité de PayPal. Veuillez communiquer avec PayPal pour en savoir plus.
Extrait des Conditions d'utilisation de PayPal :
4. Réception d’argent.
...
4.2 Limites de réception.Nous pouvons, à notre discrétion, imposer des limites sur les montants d'argent que vous pouvez recevoir par le biais des Services. Vous pouvez consulter votre limite de réception, le cas échéant, en accédant à vos Préférences du compte. Nous pouvons augmenter votre limite de réception si vous suivez notre procédure de vérification d'identité du client.